Menu
Dining at Riad Ba Sidi


The dining experience at Riad Ba Sidi takes you on a food journey combining some of the best traditional Moroccan and French dishes. 

Our cuisine is simple, pure and authentic, richly colorful with mouth-watering smells. Our ingredients are locally sourced in nearby markets and farms by Saida and Pascal. We believe in healthy eating, using the freshest fruit and vegetables which are so abundant in Morocco, and relying on healthy cooking techniques.


You are welcome to join us on a shopping trip to the local food markets. Breakfast starts with freshly squeezed orange juice, followed by a selection of breads, French and Moroccan crepes, yogurt and home-made jams. Breakfast is served at the time of your choosing, either in our elegant dining room or up on the terrace where you can enjoy the view.
The lunch menu offers a range of starters including fresh salads made from locallysourced vegetables and a number of daily specials prepared by Saida with her own creative touch.


In the evening, enjoy a romantic dinner under the stars on the terrace, on your private balcony or in the dining room. The epicurean experience at Ba Sidi will surely delight the most refined of palates.

Riad Ba sidi

Menu
DECOUVERTE CULINAIRE


L’expérience gastronomique du Riad Ba Sidi vous emmène dans un voyage culinaire authentique avec des recettes traditionnelles qui coexistent avec les meilleures spécialités françaises et marocaines.

Notre cuisine est simple, pure, authentique, pleine de couleurs vives, de parfums alléchants. Les ingrédients sont soigneusement sélectionnés par Saïda et Pascal dans les marchés et fermes locaux. Notre philosophie culinaire et les techniques de préparation favorisent une cuisine saine.

Nous faisons souvent notre marché nous même et vous serez les bienvenus si l’expérience vous intéresse.

 

Le petit déjeuner commence avec un jus d’orange frais pour continuer avec une riche sélection de pains, crêpes françaises, marocaines, yaourts et confitures faits maison. Le petit déjeuner peut être servi à l’heure de votre choix, dans notre élégante salle à manger ou sur notre terrasse d’où vous apprécierez la jolie vue.

 

Le menu du midi offre une variété d’entrées, de salades fraiches préparées avec des légumes cultivés localement et un choix de spécialités du jour préparées avec la touche créative de Saïda.

 

Pour le soir, que vous choisissiez un dîner romantique sous les étoiles sur la terrasse, sur votre balcon privé ou que vous décidiez de profiter de l’intimité de la salle à manger, l’expérience épicurienne de Ba Sidi promet d’être un voyage plein de gourmandise.

 

Nous restons à votre écoute pour vous préparer d’autres spécialités Marocaines ou internationales. La cuisine reste chez nous un lieu de convivialité, n’hésitez pas à nous y rendre visite.

 

Tous nos produits sont saisonniers donc certains ingrédients peuvent changer selon la saison.